Collier anti-vandalisme pour barrière Heras
On retrouve différents colliers qui peuvent s'adapter sur n'importe quelle clôture chantier. Le collier de fixation standard fait déjà très bien l'affaire. C'est le plus vendu, on le retrouve sur la majorité des chantiers. Le collier est composé de deux plaques et d'un boulon. Ce système de bridage permet de maintenir la clôture mobile de chantier bridée à sa voisine sans risque de s'en défaire. La clôture mobile est ainsi parfaitement maintenue, ce qui limite les risques de basculement en cas d'intempéries et les éventuelles effractions.
Montage d'un collier de serrage
Placez d'abord la clôture de chantier dans les plots. Reliez ensuite les clôtures avec un collier. Desserrez l'écrou et dévissez les plaques. Tournez les plaques de 90 degrés, ce qui vous permet d'insérer la moitié du collier entre la clôture, puis de les retourner. Les colliers de serrage peuvent maintenant être revissés. Conseil : utilisez une clé à chocs plutôt qu'un cliquet. Cela permet de maintenir la clé aussi droite et stable que possible sur l'écrou.
Les colliers de serrage existent dans toutes les formes et tailles
Outre le collier de serrage standard, il existe également une version haute sécurité. Et un collier adapté au montage semi-permanent, où les clôtures de chantier sont fixées aux poteaux à l'aide des colliers. Le collier de serrage haute sécurité ne peut être ouvert et fermé qu'à l'aide d'une clé spéciale. Cela augmente considérablement la sécurité sur le chantier. Les plaques d'un collier de serrage standard sont adaptées pour être placées autour d'un tube rond de 42mm. Pour les colliers semi-permanents, les plaques peuvent être placées d'un côté autour d'un tube de diamètre 60 mm. Un système prévu pour durer.