HEP0216

PORTAIL DOUBLE BATTANT

Disponible sous 8 à 10 jours

Télécharger la fiche technique
1 179,00 € HT

Description

Portail double battant de 6m de longueur totale. Ce portail double vantaux s'utilise parfaitement avec nos clotures heras pour contrôler l'accès des véhicules sur les chantiers. 

Ce portail pas cher est fixé sur des platines et peut faire pivoter ses vantaux sur 180° pour une ouverture maximale. Sur ce portail battant chaque vantail est renforcé par une double lisse supérieure. 

Ce portail métallique a été conçu de manière à ne pas pouvoir être escaladé pour limiter tout risque d'intrusion sur les chantiers. De plus, la serrure de portail est pratiquement impossible à forcer. Enfin, la résistance du produit et sa robustesse ne permettent pas de le soulever.

Caractéristiques techniques

  • Hauteur 2000 mm
  • Largeur 140 mm
  • Poids 215 kg
  • Longueur totale 6400 mm
  • Longueur libre 6000 mm
  • Longueur des vantaux 3000 mm
  • Entre axe 132 mm

0 avis sur ce produit

Votre commentaire

PORTAIL DOUBLE BATTANT

Votre commentaire

Vous aimerez aussi

cloture de chantier

CLOTURE MOBILE RENFORCEE F3 2000 x 3500 mm

Cloture de chantier de type F3, renforcée, avec une 5ème tube horizontal supplémentaire au centre de la cloture chantier . Cette spécificité apporte une rigidité maximale à la barriere heras et offre ainsi une résistance accrue qui permet d'assurer une longévité bien meilleure que pour une cloture mobile à 4 ou 2 tubes. Cette cloture heras renforcée permet donc de délimiter des zones de travaux dans les endroits les plus peuplés ou mouvementés.   

ROUE PORTAIL CLOTURE MOBILE

La roue pour portail pour cloture de chantier permet de transformer chaque barriere heras en vantail pivotant en combinaison avec le collier charniere. Pour fixer cette roue à cloture mobile il faut se munir de 2 colliers standards pour cloture heras (voir la photo). 

portillon cloture

PORTILLON CLOTURE HAUTEUR 2m

Le portillon de cloture permet de créer des ouvertures pour le passage de personne. A utiliser avec un gond ou un collier charnière mais pas forcément avec une roulette. Gond à placer en haut entre la cloture mobile et le portillon. Le collier charnière permet au portillon de coulisser sur le tube de la barriere heras . Le  portillon de cloture grillagée  existe également en 1m de hauteur (M100) et en mailles serrées (M500), nous consulter.