HE0901

BAVOLET CLOTURE

Disponible sous 8 à 10 jours

Télécharger la fiche technique
9,45 € HT

Description

Le bavolet est utilisé pour maintenir le fil barbelé au-dessus des clotures de chantier pour exclure tout risque d'intrusion. De cette manière, impossible de passer au-dessus de la cloture mobile. Le fil barbelé est surtout installé sur les barrières de chantier lors de travaux prolongés. 

Caractéristiques techniques

  • Hauteur 490 mm
  • Largeur 35 mm
  • Profondeur 35 mm
  • Poids 0,24 kg
  • Diamètre 42 mm

0 avis sur ce produit

Votre commentaire

BAVOLET CLOTURE

Votre commentaire

Vous aimerez aussi

cloture de chantier

CLOTURE MOBILE RENFORCEE F3 2000 x 3500 mm

Cloture de chantier de type F3, renforcée, avec une 5ème tube horizontal supplémentaire au centre de la cloture chantier . Cette spécificité apporte une rigidité maximale à la barriere heras et offre ainsi une résistance accrue qui permet d'assurer une longévité bien meilleure que pour une cloture mobile à 4 ou 2 tubes. Cette cloture heras renforcée permet donc de délimiter des zones de travaux dans les endroits les plus peuplés ou mouvementés.   

CLOTURE DE CHANTIER BASIC 3,50 x 2,00 m

La grille de chantier basic est un panneau 4 tubes. C'est la cloture mobile l'a plus utilisé sur les chantiers grâce à son excellent rapport qualité/prix. Cette barriere heras d'une longueur de 3,50m et d'une hauteur de 2,00m permet de clôturer n'importe quel terrain. Cette une cloture heras facile à manipuler et à transporter grâce à sa légèreté. 

portillon cloture

PORTILLON CLOTURE HAUTEUR 2m

Le portillon de cloture permet de créer des ouvertures pour le passage de personne. A utiliser avec un gond ou un collier charnière mais pas forcément avec une roulette. Gond à placer en haut entre la cloture mobile et le portillon. Le collier charnière permet au portillon de coulisser sur le tube de la barriere heras . Le  portillon de cloture grillagée  existe également en 1m de hauteur (M100) et en mailles serrées (M500), nous consulter.