HED005025

PLOT PLASTIQUE POUR CLOTURE MOBILE

En stock

Télécharger la fiche technique
7,95 € HT

Description

Plot en plastique pour cloture de chantier, fabriqué en matière synthétique pour plus de légereté. 

Caractéristiques techniques

  • Poids 16 kg
  • Matière Synthétique
  • Dimension 800x125x290 mm

0 avis sur ce produit

Votre commentaire

PLOT PLASTIQUE POUR CLOTURE MOBILE

Votre commentaire

Vous aimerez aussi

CLOTURE DE CHANTIER M100 HAUTEUR 1,20m

Cloture basse mesurant 1,20m de hauteur et 3,50m de longueur. Cette petite cloture est idéale pour orienter le trafic. La  cloture chantier basse est fabriquée spécialement pour séparer les piétons et cyclistes de la circulation. C'est une cloture mobile qui regroupe la cloture mobile de chantier pas son visuel et sa longueur et la barriere police par sa hauteur. Cette barriere heras peut aussi être utilisée pour aménager de grands chantiers. 

CLOTURE MOBILE ARRONDIE L.3,50 x H.2,00 m

La cloture de chantier arrondie contient un tube en partie haute qui est cintré dans les angles pour offrir une plus grande robustesse et une durée de vie plus longue de la barriere heras . Dans la même optique de durabilité, cette cloture mobile de chantier  est renforcée dans les angles sur la partie inférieure. Cette cloture heras  peut être placée dans des zones de fort passage (ex. manifestations, activités culturelles, marchés etc.). La maille est plus serrée que sur la cloture mobile standard.

COLLIER ANTI VANDALISME POUR BARRIERE HERAS (standard ou haute sécurité)

Le collier anti vandalisme encore appelé bride de fixation est indispensable pour fixer les clotures de chantier  entre elles. On retrouve différents colliers qui peuvent s'adapter sur n'importe qu'elle cloture chantier . Le collier de fixation standard, fait déjà très bien l'affaire. C'est le plus vendu, on le retrouve sur la majorité des chantiers. Le collier est composé de deux plaques et d'un boulon. Pour déverrouiller et verrouiller le collier haute sécurité il faut s'équiper de la clé (Réf. ZN08551440). Ce système de bridage permet de maintenir la cloture mobile de chantier bridée à sa voisine sans risque de s'en défaire. La cloture mobile est ainsi parfaitement maintenue, ce qui limite les risques de basculement en cas d'intempéries et les éventuelles effractions.