ZN09052520

ROUE PORTAIL CLOTURE MOBILE

En stock

13,66 € HT

Description

La roue pour portail pour cloture de chantier permet de transformer chaque barriere heras en vantail pivotant en combinaison avec le collier charniere. Pour fixer cette roue à cloture mobile il faut se munir de 2 colliers standards pour cloture heras (voir la photo). 

Caractéristiques techniques

  • Poids 0,50 kg
  • Matière Galvanisée
  • Dimensions 110x345x100 mm

0 avis sur ce produit

Votre commentaire

ROUE PORTAIL CLOTURE MOBILE

Votre commentaire

Vous aimerez aussi

COLLIER ANTI VANDALISME POUR BARRIERE HERAS (standard ou haute sécurité)

Le collier anti vandalisme encore appelé bride de fixation est indispensable pour fixer les clotures de chantier entre elles. On retrouve différents colliers qui peuvent s'adapter sur n'importe qu'elle cloture chantier. Le collier de fixation standard, fait déjà très bien l'affaire. C'est le plus vendu, on le retrouve sur la majorité des chantiers. Le collier est composé de deux plaques et d'un boulon. Pour déverrouiller et verrouiller le collier haute sécurité il faut s'équiper de la clé (Réf. ZN08551440). Ce système de bridage permet de maintenir la cloture mobile de chantier bridée à sa voisine sans risque de s'en défaire. La cloture mobile est ainsi parfaitement maintenue, ce qui limite les risques de basculement en cas d'intempéries et les éventuelles effractions. 

COLLIER CHARNIERE POUR CLOTURE HERAS

Le collier charnière permet de transformer une cloture de chantier en un portail. En effet, ce collier permet de faire pivoter la cloture mobile. Nous vous conseillons d'utiliser 2 colliers par barriere heras. Il est également possible d'accompagner ce dispositif d'une roue pour cloture heras pour rendre le système encore plus performant et facile à pivoter.