HEE0106

COLLIER CHARNIERE POUR CLOTURE HERAS

En stock

Télécharger la fiche technique
6,60 € HT

Description

Le collier charnière permet de transformer une cloture de chantier en un portail. En effet, ce collier permet de faire pivoter la cloture mobile. Nous vous conseillons d'utiliser 2 colliers par barriere heras. Il est également possible d'accompagner ce dispositif d'une roue pour cloture heras pour rendre le système encore plus performant et facile à pivoter.

Caractéristiques techniques

  • Poids 910g
  • Conditionnement 15 pièces
  • Finition Acier zingué
  • Dimensions L150xH55 mm

0 avis sur ce produit

Votre commentaire

COLLIER CHARNIERE POUR CLOTURE HERAS

Votre commentaire

Vous aimerez aussi

cloture arrondie

CLOTURE MOBILE ARRONDIE L.3,50 x H.2,00 m

La cloture de chantier arrondie contient un tube en partie haute qui est cintré dans les angles pour offrir une plus grande robustesse et une durée de vie plus longue de la barriere heras. Dans la même optique de durabilité, cette cloture mobile de chantier est renforcée dans les angles sur la partie inférieure. Cette cloture heras peut être placée dans des zones de fort passage (ex. manifestations, activités culturelles, marchés etc.). La maille est plus serrée que sur la cloture mobile standard.

ROUE PORTAIL CLOTURE MOBILE

La roue pour portail pour cloture de chantier permet de transformer chaque barriere heras en vantail pivotant en combinaison avec le collier charniere. Pour fixer cette roue à cloture mobile il faut se munir de 2 colliers standards pour cloture heras (voir la photo).