F091100005

ECHELLE POUR ACCES FOND DE FOUILLE

Disponible sous 3 à 4 semaines

Télécharger la fiche technique
851,70 € HT

Description

Echelle pour accès fond de fouille conforme au décret 96 333 du 10 avril 1996. Cette echelle alu a été conçue pour faciliter la descente sans risque de chute de hauteur dans le fond de fouille. Ce produit de marque fortal est très utilisé dans le domaine des travaux publics et de l'hydraulique.

Cette echelle coulissante est réglable de 600 à 1500 mm. C'est donc une petite echelle avec un poids relativement réduit de 19 kg. 

L'echelle sécurisée, accès fond de fouille, est livrée avec une main courante aluminium de couleur rouge pour une bonne visibilité sur les chantiers du btp. Cette main courante alu peut facilement se retirer et se remplacer. En effet, nous pouvons réapprovisionner rapidement tous les accessoires pour echelle aluminium (exemple : patin echelle etc.). 

Le support d'echelle permet de régler l'inclinaison de l'echelle a coulisse. Il est équipé d'un système empêchant le basculement de cette dernière. Il est également possible d'attacher l'echelle métallique dans le sol ou de la lester pour un meilleur maintien. 

Cette echelle professionnelle se met facilement en place dans le fond de fouille par une seule personne pour un gain de temps précieux sur les chantiers. Il est tout à fait possible de démonter et de plier l'echelle en aluminium pour un rangement et un transport plus aisé.

Pour faire l'achat de l'echelle, nous vous invitons à passer commande directement dans notre magasin en ligne www.magaisn-ek.com. La livraison est franco de port en Alsace (fabrication française), autres régions nous consulter via le formulaire de contact. 

Caractéristiques techniques

  • Poids 19 kg
  • Matière Aluminium
  • Garantie 2 ans
  • Conforme Décret 96 333
  • Hauteur d'accès De 600 à 1500 mm
  • Charge maxi. 150 kg

0 avis sur ce produit

Votre commentaire

ECHELLE POUR ACCES FOND DE FOUILLE

Votre commentaire

Vous aimerez aussi

ECHELLE POUR ACCÈS FOND DE FOSSE BLINDE

Produit conforme aux articles L4121-1 et L-4121-5 du code du travail concernant les obligations de l'employeur au sujet de la prévention des risques professionnels. Spécialement développé pour les opérateurs des travaux publics et de l'hydraulique pour un accès en toute sécurité dans les fosses avec dispositif de blindage de hautuer importante. Adaptation de la hauteur par système coulissant de l'échell (imperdable en utilisation). Serrage sur blindage de 80 à 150 mm par vérins platine. Possibilité d'adapter 3 largeurs d'échelles. Largeur utile de guidage : 390 - 460 et 520 mm. Plaier en tôle aluminium antidérapante à damiers ép. 5,5/7 mm. garde-corps amovible et pliable pour rangement et transport facilités. Mise en place par 2 opérateurs - échelle non fournie.  Attention le délai de production de ce produit peut varier et aller jusqu'à 3 mois, nous consulter.