ZN09551530

JAMBE DE FORCE CLOTURE

En stock

11,20 € HT

Description

La jambe de force cloture permet d'améliore la stabilité de la cloture mobile. On conseille de mettre une jambe de force toutes les 3 cloture de chantier. La jambe de force cloture est obligatoire lors de l'utilisation d'une toile occulante.

La jambe de force peut être fixer au sol grâce :

  • A des attaches (même système de fixation que les sardines de camping) - voir le produit attache pour jambe de force
  • Ou alors on peut lester la jambe de force pour cloture au sol (lorsqu'il n'est pas possible d'enfoncer quelque chose dans le sol) en combinaison avec un platine et un plot.

Caractéristiques techniques

  • Poids 2,50 kg
  • Finition Galvanisée
  • Dimensions 988x150x1485 mm

0 avis sur ce produit

Votre commentaire

JAMBE DE FORCE CLOTURE

Votre commentaire

Vous aimerez aussi

CLOTURE DE CHANTIER M100 HAUTEUR 1,20m

Cloture basse mesurant 1,20m de hauteur et 3,50m de longueur. Cette petite cloture est idéale pour orienter le trafic. La  cloture chantier basse est fabriquée spécialement pour séparer les piétons et cyclistes de la circulation. C'est une cloture mobile qui regroupe la cloture mobile de chantier pas son visuel et sa longueur et la barriere police par sa hauteur. Cette barriere heras peut aussi être utilisée pour aménager de grands chantiers. 

COLLIER ANTI VANDALISME POUR BARRIERE HERAS (standard ou haute sécurité)

Le collier anti vandalisme encore appelé bride de fixation est indispensable pour fixer les clotures de chantier  entre elles. On retrouve différents colliers qui peuvent s'adapter sur n'importe qu'elle cloture chantier . Le collier de fixation standard, fait déjà très bien l'affaire. C'est le plus vendu, on le retrouve sur la majorité des chantiers. Le collier est composé de deux plaques et d'un boulon. Pour déverrouiller et verrouiller le collier haute sécurité il faut s'équiper de la clé (Réf. ZN08551440). Ce système de bridage permet de maintenir la cloture mobile de chantier bridée à sa voisine sans risque de s'en défaire. La cloture mobile est ainsi parfaitement maintenue, ce qui limite les risques de basculement en cas d'intempéries et les éventuelles effractions.