ECOECO2000

LAVE BOTTE

En stock

Télécharger la fiche technique
259,99 € HT
334,00 €

Description

Lave botte eco 2000 marque ecodis composé de 3 brosses irriguées (2 brosses latérales et 1 brosse en partie basse).

Existe également en version lave botte eco 3000 avec 5 brosses irriguées (4 brosses latérales et 1 brosse en partie basse). Pour ce modèle de lave bottes, nous consulter. Le lave bottes eco 3000 est légèrement plus haut pour un nettoyage optimal de la tige des bottes. 

Ce lave botte chantier fonctionne sans électricité et avec très peu d'eau. C'est donc un produit économique et écologique. 

Grâce au mouvement de la chaussure les bottes, bottines et chaussures montantes sont nettoyées de toutes salissures, boues, pollutions et autres saletés.

Ce lave botte chantier est un vrai gain de temps, au retour du chantier, il n'est plus nécessaire de frotter ses chaussures avec une brosse et un tuyau d'arrosage, cela réduit considérablement le temps de nettoyage et la quantité d'eau utilisée. On gagne en temps, en argent et en productivité. 

Ce lave bottes agroalimentaire est aussi beaucoup plus hygiénique. Plus besoin de tremper ses chaussures dans un pédiluve !

Avec le risque de crise sanitaire du coronavirus rien de mieux qu'un lave botte eco 2000 pour limiter les risques de propagation du virus. 

Le lave botte est garanti 1 an et est fabriqué en France.

Caractéristiques techniques

  • Poids 13 kg
  • Composition 3 brosses irriguées
  • Garantie 1 an
  • Fabrication Française

0 avis sur ce produit

Votre commentaire

LAVE BOTTE

Votre commentaire

Vous aimerez aussi

TRUELLE MACON BOUT ROND

Truelle de maçon de qualité professionnelle, disponible en différentes longueur : 16, 18, 20, 22, 24 et 26 cm et avec un manche en bois avec virole ou un manche bi-matière ergonomique. La truelle à bout rond a été soumise à nos tests et contrôles qualité. 

BOTTE DE SECURITE IMPERMEABLE EN PVC

Bottes de sécurité en PVC imperméable doublée de polyester. La botte Devon Safety est antidérapante, même sur sol en céramique. Sa semelle est antistatique et résistante aux hydrocarbures. Cette botte est munie d'une coque de protection ainsi que d'une semelle intercalaire en acier pour éviter les perforations. 

lave main

LAVE MAIN AUTONOME

Lave main autonome marque armorgard avec choix de l'alimentation en eau : alimenté par jerricane eau 25L (pour eau propre et usée) alimenté par l'eau du réseau Sur chaque meuble lave main on retrouve : une pompe a pedale qui permet d'actionner le robinet un espace de distribution permettant de mettre : gel hydroalcoolique , savon main , mousse nettoyante , crème, serviette et lingette un espace pour l'affichage de panneau de signalisation 2x poubelle basculante des roues et des passages de fourches permettant de déplacer le lave main une armoire verrouillable Avec la crise sanitaire du coronavirus ce type de petit lave main se répend de plus en plus afin de permettre de se désinfecter les mains régulièrement et n'importe où (chantiers du BTP etc.).