Convertisseur Boxel pour aiguille...
Convertisseur Boxel pour aiguille...

Convertisseur Boxel pour aiguille vibrante M-AFP

BOXEL215

Le convertisseur Boxel de marque Enar est compatible avec les aiguilles vibrantes haute fréquence M-AFP 42 V. Il est possible d'installer au moins 2 aiguilles vibrantes par convertisseur. 

MODELE
BOXEL215
1 104,00 € TTC 920,00 € HT
Devis rapide

Réactivité
Devis en moins de 2h pendant les heures d’ouverture

Des professionnels à votre écoute

Proximité
Des professionnels à votre écoute

Un service sur mesure

Service sur mesure
Nous répondons à toutes vos demandes

Service SAV optimal

Service SAV optimal
Nous nous occupons de tout !

Description

Convertisseur pour aiguille vibrante

Le convertisseur Boxel est extrêmement résistant. En effet, il est fabriqué avec une carcasse en aluminium qui le protège des chocs et des infiltrations (IP44). Malgré sa conception robuste, le produit reste léger. Il peut donc être transporté sur tous les chantiers du BTP. 

Le convertisseur Boxel est disponible en 3 modèles différents : le Boxel 215, le Boxel 225 ou le Boxel 325. Les caractéristiques techniques sont détaillées dans la fiche technique en pièce jointe pour chaque version. 

Grâce à un système intelligent mis au point par Enar, la fréquence et la tension électrique sont stables. En effet, le convertisseur Boxel compense la charge exercée sur l'aiguille vibrante par le béton. Cela offre un meilleur rendement.

De plus, ce convertisseur est équipé d'un système d'arrêt d'urgence qui bloque les machines en cas de surcharge, surtension ou surchauffe. Il n'y a donc aucun risque de décharges électriques.

Sur ce produit, il n'y a aucune maintenance à prévoir. Les pièces ne nécessitent ni révision, ni remplacement.

Enfin, la conception du produit permet de réduire considérablement les impacts sur l'environnement (produit éco-friendly - efficience énergétique de 90%) grâce à une étanchéité parfaite. 

Détails du produit

dfeatured

0 avis sur ce produit

Vous aimerez aussi